Damnation – Serveur RP Conan de Role Online

Yamataï

DESCRIPTION DU TERRITOIRE

Le Yamato est un royaume insulaire volcanique situé non loin

de Khitai.

Il s’agit d’un ancien peuple Khitai étant parti vivre sur leur île. Nous n’avons pratiquement aucune information dans l’univers de Conan à propos des Yamatans. Nous allons donc devoir écrire et approfondir cette civilisation spécifiquement au serveur.

Influences connues :

Civilisation Japonaise médiévale

 

LES ORIGINES

Yamato est une ville divine semblable à celle des Yamatai et construite à partir d’un groupe de fermiers khitan disciplinés qui étudiaient et s’entraînaient en silence durant la nuit. La nationalité est issue du côté pauvre des Khitan.

La société du Yamato est issue d’anciens croyants, car beaucoup ont suivi les fermiers lorsqu’ils se sont commencer à fuir le Khitaï. Leur culture s’est éloignée des idéaux fondamentaux des Khitans qu’ils ont changé pour correspondre à une civilisation plus honorable.

Par conséquent, les Yamaitans reconnaissent de nombreux domaines de la culture concernant les Khitans, tels que des vêtements, des armures, des conceptions structurelles et une langue similaire. Cependant, les différences sont présentes dans tous les domaines, qu’elles aient été légèrement ou complètement modifiés.

Les bâtiments sont différents, avec des matériaux de meilleure qualité, mais ils sont toujours en harmonie avec l’or qu’ils apprécient.

UNE NOUVELLE CIVILISATION

La langue Yamataï est un argot complexe, sophistiqué, issu de la classe inférieure du Khitaï, qui est si précis que chaque classe du Yamato est tenue d’en apprendre les subtilités, sinon vous serez traité comme un sal Khitan.

Le Yamato est dirigé par le puissant shogun, dont la parole fait loi, mais sa parole peut être annulé par ses conseillers avec un consensus majoritaire. Chaque conseiller agit en tant qu’officier et leur manquer de respect revient à manquer de respect au shogun. Ils gouvernent avec une grande intégrité, et lorsque leurs principes vertueux sont enfreints, la plus grande punition est ordonnée.

Les transgresseurs, quel que soit leurs liens avec la société, sont chassés sans ménagements. Le respect et l’honneur sont des fondamentaux essentielles pour cette civilisation.

CROYANCE

Chaque Yamataï croit uniquement en Mitra, car il a été jugé nécessaire de changer de foi et de recommencer à zéro. Ils ont eu l’impression que les dieux les avait abandonnés, et ils se sont mis à ramper aux pieds divins de Mitra pour trouver la prospérité. Ce qui, en effet, leur a été donné.

Cependant, certaines personnes ne pouvaient pas changer complètement, et se livrent encore à des rites obscurs. C’est pourquoi ils promirent à Mitra de vénérer avec lui toutes ses entités de lumière et bannir toutes les références ténébreuses de leurs offrandes.

Une milice spécialisée traque ces pratiques obscures mais aujourd’hui encore, certains se cachent et continuent secrètement leurs sacrifices païens.

Laisser un commentaire